Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili ou un journal à 4 mains
10 mai 2011

3...2...1 !

3 jours avant que tu sois là. 

3 jours pour réaliser que nous allons passer notre premier week-end officiel, sans devoir nous cacher, sans devoir mentir ou trouver des excuses...

Je ne réalise pas encore que nous allons enfin être un vrai couple, à deux. 

Si je fais le bilan de ces dernières semaines, nous sommes passés d'amants à amour, de luxure à sentiments, d'adieu à retrouvailles. Confusion des sentiments quand tu nous tiens...

Etait-ce ta double vie qui me plaisait tant ? Ma semi-liberté qui t'attirait autant ? Le goût du danger qui nous rendaient ardents ? Je ne l'espère pas...vraiment pas.

J'ai commencé ce blog pour pallier à tout ce que je ne pouvais pas te dire. Que tu me manquais cruellement, que je pensais à toi bien plus qu'il ne le fallait, que sans m'en rendre compte j'ai lamentablement trébuché pour tomber amoureuse...

Dans trois jours ce sera une nouvelle histoire qui commence. La notre.

Celle que nous écrirons ensemble, note après note, accord après accord.

Reste à savoir ce que nous en ferons...Une chanson, un album ou juste une intro...

 

ebr129

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili ou un journal à 4 mains
Publicité
Publicité