Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili ou un journal à 4 mains
8 mai 2011

Yoyo...

Yoyo, ou montagnes russes. Revirement de situations, boule au ventre, attente...Ces derniers jours ont été remplis de péripéties qui se finissent bien, pour le moment...

Je reste sur mes gardes quant à la suite, mais si rien ne change, ça me convient ! Que du bonheur...

Après des nuits blanches et des réflexions plus que de raison, j'ai essayé, en vain de me faire une raison.

Il voulait donner un nouveau souffle à son couple, c'était légitime, surtout au bout de tant d'années. Après tout, même si les bases n'étaient pas solides, si leurs attentes semblaient manifestement bien différentes, pourquoi pas ? Peut-être qu'un nouveau départ, remplis d'efforts surhumains et de concessions contre-nature étaient la solution...Ou pas.

Et puis, finalement, il n'a jamais été question qu'il la quitte, nous avions passé un week-end d'adieu. Autant d'éléments qui me confortaient dans la haute image que j'ai des hommes. Le courage n'est décidément pas le fort de ces messieurs. Fuir une vie qui n'est pas la notre pour être heureux doit être quelque chose qui, au-delà de leur faire peur, reste inpensable...

Du moins, c'est ce que je pensais. Jusqu'à ce soir là. Ce soir où il a pris un avion et son courage à deux mains. 

Une preuve d'amour ? Non. Une preuve de courage. Une preuve d'Homme.

Avoir envie d'être heureux et faire le nécessaire pour l'être sont deux choses tellement opposées qu'il a réussi à se faire rejoindre de la plus correcte des manières. 

A mon tour d'être fière de Lui.

 

J-5 avant de se revoir. J-5 avant de s'Aimer de nouveau. Pour combien de temps ? Je n'en ai aucune idée, et pour une fois, je ne veux pas savoir. Je n'ai pas envie de réfléchir, de me torturer de questions.

Et si, pour une fois, moi aussi je vivais ?

 

YOYO_ecolo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili ou un journal à 4 mains
Publicité
Publicité