Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili ou un journal à 4 mains
4 mai 2011

La vie est une question de priorité...

Ma priorité c'est d'être avec toi.

Ma priorité c'est de ne plus être avec elle.

Ma priorité c'est de redonner une chance à mon couple.

 

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
J'ai songé hier soir à me relever pour écrire. Mais pas la force. J'ai préféré rester à pleurer en me faisant une raison. Naïve que je suis de l'avoir pensé courageux et différent.  
Depuis quand un homme arrive à trouver ses couilles pour vivre sa Vie ? C'est tellement plus facile de se contenter d'une jolie vie de façade, sans passion, sans frissons, sans Vie. 
Ses derniers mots m'ont blessées, je pensais que ce serait un bon début pour le détester, en vain. 

Même si depuis le début je sais qu'il ne la quittera jamais, j'ai quand même eu l'utopie de croire quelques fractions de secondes que peut-être ça lui caresserait l'esprit.

Leur couple ne va plus, c'est manifeste. On ne fait pas du neuf avec du vieux. Et je doute sérieusement qu'une nouvelle chance leur soit clémente. Ils sont bien trop différents et les problèmes sont installés depuis bien trop longtemps. Mais ce n'est pas à moi de lui dire. 
Alors je l'encourage. A essayer d'arranger les choses. 

Il n'est pas bien, il ne sait pas où il en est. Il ne sait même pas de quoi il a envie. Et moi pendant ce temps là je me force à sourire, à gérer...

Dans une semaine, ils recommenceront à faire semblant.
Dans une semaine, je devrais me faire une raison et ne garder en mémoire que les merveilleux moments que nous avons eu. Les ajouter aux fantômes du passé et tirer un trait sur tout ce qui aurait pu être.

Un échange de message à coeurs ouverts, une conclusion un peu houleuse.
"Je ne suis pas celui qu'il te faut"

Réaction impulsive, j'ai été dans son sens et lui ai souhaité plein de bonheur, avec elle. 

Un premier pas vers l'oubli ?
J'ai effacé toute trace de Lui. Plus de photos, plus de messages.
Ca ne m'empêche pas de regarder toutes les 30 secondes si je n'ai pas la petite enveloppe tant attendue sur l'écran de mon téléphone. Evidemment pas... 

Une semaine pour oublier. Même pas peur......

 

wthdrsthdtrg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili ou un journal à 4 mains
Publicité
Publicité