Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili ou un journal à 4 mains
21 août 2012

Vendredi ?

C'était un vendredi, j'avais ma petite robe noire, les mains tremblantes et les cheveux mouillés.

C'était il y a deux heures, c'était il y a une éternité. 

Tu les as encore toi les frissons ?

Moi oui. Rien que d'y repenser j'ai les poils (que je n'ai pas !) qui se hérissent, ça tourne dans mon ventre, j'ai des vertiges imaginaires dopés à la phényléthylamine (j'ai triché, mais chut !) et un sourire niais sur les lèvres.

Je revois du coin de l'oeil le vert du canapé et ta ceinture bien trop dure pour mes petits doigts. 

J'aurai aimé ce soir là être plus sûre de moi, avoir eu le temps de me sécher les cheveux, nous préparer à dîner, réussir à ouvrir cette ceinture sans ton aide. Mais ça aurait été autrement, et c'était tellement parfait comme ça.

Si c'était à refaire ? Je le referai, sans hésitation aucune, et tout de suite. Là, maintenant, à 22h11. Sans rien changer et avec tout ce que nous avons traversé, tout. 

Quelques paquets de mois plus tard, j'ai déposé ce matin le papier qui va nous unir un peu plus encore. Plus officiellement, plus légalement. Et je suis super fière. Fière de pouvoir dire "nous" même - surtout ! - devant les administrations. Une petite page de plus dans notre histoire. Une petite page à 369 euros ! Une page qui fait un peu peur aussi, mais avec toi c'est bon d'avoir peur (enfin, pas trop quand même hein !)

J'aime pas quand tu es loin de moi, j'aime pas les frontières, j'aime juste quand t'es là. 

Alors magne toi de rentrer à la maison !

 

QR Code

 

 

Je n'étais pas venue ici depuis un sacré moment. En partie de ma faute, en partie de la tienne. Ca m'a manqué. 


Publicité
Publicité
Commentaires
Lili ou un journal à 4 mains
Publicité
Publicité