Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili ou un journal à 4 mains
11 juin 2012

Nouveau départ

Un nouveau départ ! C'est comme cela qu'ils disent dans les films, comme si l'on s'était arrêté entre temps, tsss, pas du tout !

Bref, on reprend les mêmes ingrédients qu'avant : distance + travail - argent = situation actuelle. Alors effectivement, les facteurs varient, surtout le facteur argent qui devrait être asymptotique dans le temps, et la distance qui s'est considérablement réduite.

Toujours est-il que le coktail qui a marché il y a un an devrait être encore plus péchu cette fois. Il y a des côtés négatifs flagrant, ai-je besoin de les lister ? Aller : je te vois beaucoup moins souvent, je ne vois E. que tous les 15 jours, je m'endors et me réveille seul, je m'embète le soir. Mais il y a aussi de bons côtés, n'est-ce pas ? (bon, il a fallu que je cherche un peu, je ne te le cache pas) : on va avoir de l'argent, on cumule notre manque pendant 5 jours, je ne fous plus de bordel chez toi, je fous du bordel chez moi (j'ai pas trouvé beaucoup plus d'avantages, mais j'suis déjà bien optimiste je trouve).

Combien de temps allons-nous tenir comme ça, je ne saurai le dire, j'espère que ça fonctionnera encore un petit bout de temps. J'ai en tout cas toujours autant hâte de rentrer le weekend, et ça, c'est un putain de bon signe hein ?

 

Donc, pour fêter tout ça, j'ai décidé de faire une liste de toutes les choses que j'ai envie de faire avec toi dans un futur proche (dans un ordre aléatoire) :

- partir en vacances avec vous dans un endroit dépaysant

- retourner à l'Orphéa, à Cris et chuchottements

- faire une bonne séance de domination, dans les règles de l'art

- manger une raclette à l'âge de pierre

- faire l'amour au téléphone

- retourner au spa : jaccuzi, massage avec toi

- aller diner dans un restaurant étoilé avec toi, sur notre 31

- inviter une femme à te faire l'amour

- faire un roadtrip totalement improvisé

- te couvrir de cadeaux

- nous moquer des cons !!!

 

Quand on aura fait tout ça, je ferai une nouvelle liste. En attendant, je pense à toi.

Je t'aime (rah putain c'que c'est ringard de finir avec ça ! Faut que je contrebalance) petite salope

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili ou un journal à 4 mains
Publicité
Publicité