Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili ou un journal à 4 mains
30 janvier 2012

Je m'en fous...

Je devrais dormir au lieu de t'écouter d'une oreille, mais je m'en fous, je t'aime.

Je devrais arrêter d'être jalouse et douter, mais je m'en fous, je t'aime.

J'aurai pas du relire ce blog depuis son début, mais je m'en fous, je t'aime.

Je ne devrais pas sourire comme une abrutie de voir comment nous évoluons, ensemble. Mais je m'en fous, je t'aime.

Je ne devrais pas compter les heures et me sentir en manque chaque minute de plus, mais je m'en fous je t'aime.

On ne devrait pas parler de certaines choses un peu trop prématurées, ni se répéter à tout va à quel point on s'aime, mais juste savourer ces jours qui passent. On ne devrait pas étouffer l'un sans l'autre mais au contraire profiter de nos petits moments à nous.

On ne devrait pas se fixer de règle, de temps, de trucs et de bidules, mais jute Vivre.

On ne devrait pas être si loin, si longtemps. 

 

 

41778_220664852793_1117_n

 Mais on est fous, on s'aime ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili ou un journal à 4 mains
Publicité
Publicité