Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili ou un journal à 4 mains
25 juillet 2011

En friche

On a laissé cet endroit en friche. Tu imagines ? On aurait pu y trouver des tags, des canettes vides et caddies de supermarché ! Heureusement, il n'en est rien, notre petit nid virtuel est préservé ...

 

Cela fait maintenant une semaine que j'ai senti ton odeur pour la dernière fois. Cela fait maintenant une semaine que je dors mal, que je me retourne la nuit. J'ai l'impression de ne plus profiter des autres moments, parce que je ne pense qu'à toi :

- Qu'est ce qu'elle est en train de faire ?

- Est-ce qu'elle sur internet ? Avec qui parle-t-elle ?

- Est-ce qu'elle pense à moi ?

- Est-ce que je lui manque autant qu'elle me manque ?

- Est-ce qu'elle m'aime plus qu'hier ?

- Est-ce qu'elle a mangé ?

- Est-ce qu'elle a envie de moi ?

- Qu'est-ce qu'elle porte ?

 

Lorsque je marche, j'ai la main dans la poche pour sentir mon téléphone vibrer. Cela ne m'empêche pas d'y jeter un coup d'oeil toutes les 5 minutes, au cas où ...

J'ai fait plein de choses ce week end. Et à chaque endroit, chaque objet que je voyais, je pensais : qu'est-ce qu'elle aurait dit, qu'est-ce qu'elle en aurait pensé, est-ce qu'elle aurait souri, est-ce que l'on se serait enlacés ici ?

Je sais que deux semaines nous séparent encore, que c'est une étape, qu'il faut voir si l'on se manque et si l'on ne s'oublie pas. Pour le moment, c'est bon pour moi. Des gens riraient à lire cela, deux semaines, qu'est-ce que c'est ? C'est deux semaines où je retiens ma respiration ... (tu peux la noter celle-la)

 


The xx - VCR (Official Music Video)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili ou un journal à 4 mains
Publicité
Publicité