Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili ou un journal à 4 mains
15 mai 2011

Vendredi 13

Merci mon Amour pour ce merveilleux week-end...

Je ne pouvais pas rêver mieux. 

Pas de messages, pas de mensonges, pas de coups de fil, si ce n'est à 4h du matin... 

Te voici dans ce train qui t'éloigne de moi, mais pour un "au revoir". Finis les adieux sur le quai du métro et la boule au ventre qui l'accompagne.

Des souvenirs plein la tête. Nos premiers souvenirs, à deux, rien qu'à nous ! 

Le trottoir de la gare, 41+44, "LOL", KFC, une chèvre, ton ouverture, des photos, une framboise, et un ween-end en Haute-Normandie peut-être...

J'ai aimé rire, j'ai aimé t'embrasser, j'ai aimé te les présenter, j'ai aimé fumer avec toi, j'ai aimé t'écouter, j'ai aimé te mettre de la crème, j'ai aimé te laissé 5 petites traces de moi, j'ai aimé t'aimer pendant tout un week-end...

Vivement notre prochain moment ensemble, les dés de la tentation nous attendent ! 

Et mes lèvres se languissent déjà des tiennes..

 

1079295_mot_amour_d_finition

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci mon amour pour tout ce que tu m'apportes ... A chacun de tes articles, je sens que je tombe de plus en plus ...
Lili ou un journal à 4 mains
Publicité
Publicité